New & Used Car Prices and Reviews

Sujets relatifs à la phonologie du Kotava.

Modérateur: Lundesik

New & Used Car Prices and Reviews

Messagepar autos906 » Sam 13 Mai 2006, 3:44 pm

--- Intervention de l'administrateur ---

Le site n'est pas destiné à y faire de la publicité commerciale pour quelque marque que ce soit, surtout lorsque cela n'a strictement rien à voir avec le kotava ! :evil:
Le contenu du message a donc été effacé.
A moins d'explications détaillées, ce message sera même carrément supprimé sous quelques jours. :shock: :evil:
autos906

Re: New & Used Car Prices and Reviews

Messagepar Leo » Dim 14 Mai 2006, 12:15 am

autos06 a écrit:--- Intervention de l'administrateur ---

Le site n'est pas destiné à y faire de la publicité commerciale pour quelque marque que ce soit, surtout lorsque cela n'a strictement rien à voir avec le kotava ! :evil:
Le contenu du message a donc été effacé.
A moins d'explications détaillées, ce message sera même carrément supprimé sous quelques jours. :shock: :evil:

Il faudrait même voir à virer ce spammeur qui s'est inscrit dans le forum, parce que je doute qu'il s'explique sur ses motivations :)

Pour éviter les inscriptions automatiques par robots spammeurs, on pourrait mettre un champ de saisie de mot aléatoire dans le formulaire d'inscription, comme sont maintenant obligés de le faire la plupart des sites de grande activité.
Leo
bagalik
bagalik

Messagepar webmistusik » Lun 15 Mai 2006, 12:25 pm

Il ne s'agit pas de robots automatiques d'inscription, puisque la confirmation par code visuel aléatoire est désormais requise. Non, ce sont des spammeurs "manuels" qui polluent les forums en s'inscrivant et en mettant des liens à la fois dans leur profil (que je vérifie systématiquement et inhibe si j'ai un doute quelconque, sachant que si c'est un véritable forumiste il reviendra et enverra un message pour s'étonner), et en rédigeant parfois des messages qui ne sont que de longues listes de liens et de renvoi sur des pages commerciales ou autres sites hors de propos.
Sinon, il ne se passe pas une semaine sans que je dégomme complètement une ou deux inscriptions. Apparemment, malgré des pseudo-localisations aux US, Philippines, îles Falkland (où il n'y a que des moutons, New Caledonia (en anglais !), cela vient presque toujours d'adresses mobiles russes.
Tiens, comment dirait-on spam en kotava ? :roll:
webmistusik
Site Admin
Site Admin

Messagepar Leo » Lun 15 Mai 2006, 7:03 pm

Eh bien... Ils se donnent beaucoup de mal pour pas grand chose, les idiots.

webmistusik a écrit:Tiens, comment dirait-on spam en kotava ? :roll:

Une première possibilité serait doritatweem, calqué sur junk mail, mais il y a sûrement un équivalent bien kotava qui attend qu'on le découvre.
Leo
bagalik
bagalik

Messagepar Bcordelier » Lun 22 Mai 2006, 11:11 pm

Kiavá,
webmistusik a écrit:Tiens, comment dirait-on spam en kotava ? :roll:

Rotir ravlem dum "twaja" co-tir muxas ?
Bcordelier
bagalik
bagalik

Messagepar Lundesik » Mar 23 Mai 2006, 9:23 pm

Sielkiavá,

Twaja est sûrement trop général pour désigner précisément le spam.
Je verrais bien quelque chose du genre : staksafusaca (polluant sous forme de message) :evil:
Lundesik
giltik
giltik

Retourner vers Phonologie, phonétique / Mamopa